Médias acceptés pour directement créer le glassmaster :

MASTER : CD-R

Il doit être gravé conformément à la norme «Yellow Book» de Philips-Sony.
Si votre projet n’exige pas un format « multi-sessions» (CD-XA,etc...) utilisez de préférence une gravure en «mono-session» et en «disk at once».


Complément d’information sur les éléments à nous fournir :
 
- Le master doit être réalisé selon les normes professionnelles de mise en forme de données en vue d’un pressage CD-Rom : (ISO 9660, nomination des fichier en «8 caractères.XXX». La norme Joliet est acceptée. Défragmentation préalable du disque dur, etc...)

- Avant de nous confier votre master, nous vous invitons à bien valider votre contenu (Contrôle Anti-virus, «jouabilité» sur les plateforme destinées, etc...)
Nous ne faisons aucune manipulation sur votre master. Les disques pressés seront à l’identique de votre master.

- La capacités maximum selon la norme du CD-Rom est de 640 Mo. Duplica Print valide la taille de votre contenu jusqu’à 673 Mo. Au delà nous vous ferons signer une décharge de responsabilité sur les risque de non lecture sur certain lecteurs du marché. (capacité maximum réalisable: 690 Mo) 

- Il est important d’utiliser un média neuf et de qualité pour l’enregistrement de votre master en vue du pressage de CD; 
Les traces de doigts et les rayures sont à proscrire dans le cas de CD gravé.

- Le média que vous nous confiez est une copie de votre master d’origine. Les éléments que vous nous confiez sont utilisés pour la fabrication des produits et ne sont donc pas considérés comme une archive.

- Pour une identification sûre et rapide: indiquez (avec un feutre adapté) sur le master : la référence et le titre de votre produit, le layer 0 ou 1, si le contenu est protégé ou non (Macrovision, CSS, Star-Force, RipGuard, etc.) et votre nom.

 

FICHIER IMAGE CD

Nous acceptons les images disque en format de gravure spécifique à votre CD-ROM.

 

Format recommandés

 

- .NRG du logiciel Nero

- .ISO

 

Nous n'acceptons pas d'autres logiciel.